SOLEAL COULISSANT LUMEAL

Retour

LUMEAL le coulissant masqué

Ce coulissant à ouvrant masqué propose des performances thermique et acoustique légèrement supérieure au coulissant traditionnel et une résistance à l’effraction supérieure.

Avec un module de 10cm, LUMEAL est un coulissant à ouvrant caché qui offre une ligne minimaliste. Cette finesse assure un gain de 8 à 14 % de clair de vitrage suivant les applications.

Nous proposons la motorisation de grandes baies coulissantes LUMEAL (châssis jusqu’à L. 4 500 x h. 2 800 mm). Le vantail de service motorisé peut atteindre des dimensions de jusqu’à L. 2 650 x h. 2 180 mm et un poids maximal de 250 Kg. Totalement intégrée dans le dormant latéral, la motorisation permet de conserver un clair de vitrage maximal. La motorisation facilite la manipulation du coulissant, avec un déplacement latéral silencieux dans le respect des règles de sécurité, en présence d’un obstacle, le mouvement du vantail s’interrompt et enclenche un retour en arrière. La manœuvre peut s’effectuer manuellement en cas de coupure d’électricité.

Prenez contact
Nos compétences